• Hello les p'tits pandas roux aujourd'hui je vais vous parler des jeux virtuels. Je vais vous citer les différents jeux et en quoi consister le jeu (ce qu'il fallait faire...)

    Allons-y !

    Le tout premier jeu virtuel que j'ai connue (avec mes sœurs) se nommer Babydow qui est un jeu ou il fallait faire naître des bébés, s'en occuper, les faire grandir et on pouvez même crée notre propre crèche pour les autres enfants. Enfin bref, je n'étais pas fan de ce jeu, les bébés (nouveau né(e) ne m'attirait pas trop en faite, je pense que j'avais entre 9 et 10 ans quand j'ai commencée à jouer. Ce qui est dommage maintenant, c'est que le jeu n'existe plus car il a était fermé.

     

    Jeu(x) virtuel(s) ?

     

    Le deuxième jeu (toujours virtuel) concerner les animaux. J'y ai joué pendant 1-2 ans, il se nomme Cromimi, c'est un jeu ou tu peux élever ton propre élevage ou ta propre famille de souris, de furets, de hamsters et de lapins. Vraiment un très bon jeu qui existe toujours d'ailleurs, je n'y joue plus car ça ne m'intéresse plus.

     

    Jeu(x) virtuel(s) ?

     

    Le troisième jeu se nomme My Free Zoo qui est un jeu ou tu peux crée ton propre zoo avec des animaux telle que des zèbres, des bisons, des moutons que t'achète à la boutique et tu peux agrandir ton zoo, faire des naissances etc... Sinon j'y avais jouée pendant assez longtemps, environs 2-3 ans je crois.

     

    Jeu(x) virtuel(s) ?

     

    Le quatrième jeu virtuel se nomme My Fantastic Park, le but est de construire un parc d'attraction avec plein de manèges et de distractions pour les visiteurs. C'est un peu la même plateforme que My Free Zoo sauf que c'est avec des manèges. Personnellement j'y ai très peu jouée peut-être par manque de temps mais cela reste un bon jeu. 

     

    Jeu(x) virtuel(s) ?

     

    Et le dernier se nomme Equideow, c'est un jeu ou tu dois créer ton élevage de chevaux, ou de poney que tu veux, il y a des Pégases, des Licornes ailés enfin tout ce que tu veux. Tu peux créer un centre équestre et le gérer comme tu en a envie, tu peux discuter sur le forum avec d'autre passionnés de chevaux et d'équitation. Ca fait longtemps que je joue, 4 ans et demi environs, c'est aussi le seul jeu virtuel d'équitation auquel je joue durant mes temps libres actuellement. 

     

    Jeu(x) virtuel(s) ?

      

       

     

     

     

        

     

    Partager via Gmail

    2 commentaires
  • Hello les p'tits pandas roux aujourd'hui je vais vous nommer les titres de toutes les histoires que j'ai moi même écrite depuis que j'ai 13 et demi et je vous dirais le résumé (de quoi ça parle en gros). 

    La première histoire que j'ai écrite se nomme Heaven to Hell, Le Paradis de l'Enfer en anglais.

    Cette histoire raconte la vie d'une jeune actrice s'appelant Lou Nilsanne qui a 14 ans et qui raconte comment se déroule le tournage de cette fameuse saga Heaven to Hell, ou elle dévoile les secrets de tournage.

    Quand j'ai commencé à écrire il n'y avait que 2 personnages avec elle, c'était 2 garçons, Petter et Lewis.  

    La deuxième histoire s'appelle Ma vie d'Avant, ou il y a toujours les mêmes personnages (Lou, Petter et Lewis) sauf que j'ai rajouté deux autres garçons, James et Jake. 

    Cette histoire est imaginaire, elle raconte l'histoire de Lou qui découvre qu'elle est une polyvalente (moitié vampire, sorcière et loup garou), c'est une histoire que j'ai moi même écrite qui fait un clin d'œil à mes deux sagas favorites qui est The Vampire Diaries et Twilight.

    La troisième histoire que j'ai écrite est un remake de ma Première Histoire : Heaven to Hell. 

    Actuellement je suis en train de la réécrire et l'histoire à changé, comme ses personnages d'ailleurs. Il n'y a plus 5 personnages mais 8 au total, c'est donc un assez grand changement. Il y a 7 garçons et 1 fille, le personnage de Lewis à disparu au cours de mes histoires car chaque personnages à son caractères définis et le sien ne me convenait plus réellement.

    Donc il y a : - Mattéo 19 ans,est le petit copain de Lou et il aime les choses mystérieuses, Petter, la vingtaine est le leader du clan (le chef) il aime le cinéma, James 18 ans et demi est le technicien du groupe il est  toujours prêt à aider quand il s'agit d'informatique, Jason 17 ans et demi aime les films d'actions et collectionne les cartes Pokémons, Jake 17 ans malgré son âge il est le clown du Clan et est toujours prêt à faire une blague, Taysen 19 ans aime le cinéma et le dessin, c'est le petit nouveau du groupe, Lou 18 ans aime par dessus tout les chevaux, s'amuser avec ses amis et profiter de la vie et Charlie 19 ans et demi, il  aime étudier de nouvelles choses, surtout le danger.

    Voila mon histoire se nomme Heaven To Hell² (Remake) Le clan des MPJTLC.   

     

    Voila pour mes 3 histoires, dont celle des MPJTLC qui est en cours d'écriture. J'en ai écrit deux autres mais je vous les expliquerais dans un autre article à la prochaine les pandas ! Et merci pour les 1165 visiteurs !  

     

     

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • Hello les pandas roux, aujourd'hui nous sommes le Dimanche 24 Décembre et aussi la veille de Noël. Je ne sais pas pour vous mais j'ai vraiment hâte d'être demain ! 

    J'ai inventé une sorte de rituel pour mes sœurs et moi. Chaque année pour Noël, on doit s'offrir des cadeaux qui doit correspondre à nos goûts et à ce qu'on aime, du coup ça augmente l'effet de surprise et de patience. J'ai inventé cette " sorte de rituel " si on peut dire ça, parce que quand j'étais au collège en 5 éme à chaque fois que je revenais de vacances je ramenais des cadeaux pour mes amies (K et A) et j'ai voulu reproduire cela avec mes sœurs.

     

    Donc pour chaque Noël chaque personne offre 1 cadeau à chaque personne(s) enfin normal quoi ! Sauf que moi... Cette année je vais offrir 3 cadeaux à chacune de mes 2 sœurettes ! Oui, alors là vous devez penser quelles vont m'offrir elles aussi 3 cadeaux histoire d'être équitable et... Ben non ! J'ai ma sœur L qui est radine comme jamais mais bon au moins elle m'a achetée un cadeaux donc c'est déjà bien et ma deuxième sœur S qui elle, comme elle sait jamais ce qu'elle veut comme cadeaux que ça soit à Noël ou à sont anniversaire et bien c'est une énigme je ne sais pas ce quelle va m'offrir mais je sais que c'est qu'un seul cadeau. 

    Je suis une personne hyper généreuse quand il s'agit d'offrir quelque chose surtout à Noël. Mes sœurs et moi on offre tout les Noël un cadeaux en commun à nos parents, quelque chose qu'il leur feront plaisir à tout les deux.

     

    Je vous souhaite un Joyeux Noël, une Bonne Année et plein de bonheur

    A l'année prochaine les p'tits pandas roux.

     

     

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • Hello les pandas roux me revoilà après 1 mois d'absence pour vous parler de calendriers de l'avent ! Parce que bientôt c'est Noël et vu que je suis pas vraiment patiente pour attendre surtout au moment de Noël ben j'ai craquée et j'ai achetée un calendrier de l'avent. Mais attention c'est pas un calendrier avec des chocolats ou des bonbons dedans c'est un calendrier Schleich ! Avec des figurines dedans et je l'ai pris avec les animaux de la ferme !

      

    Résultat d’images pour calendrier de l'avent schleich  

     

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • Salut les pandas roux, aujourd'hui c'est Halloween 

    Profitez de votre journée déguisés et manger plein de bonbons. Pour ma part je vais regarder des films d'horreurs comme Annabelle 2 (la création du mal) et Ca de Stefen King.

     

    Joyeux Halloween 

     

     

     

     

     

    Je voulais vous remercier pour les 903 visiteurs, vraiment merci ! 

    Et bon HALLOWEEN à tous !  

     

    Joyeux Halloween

     

     

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • Coucou les pandas roux, aujourd'hui je vais vous décrire le cheval de mes rêves en gros le cheval que j'aimerais avoir un jour si c'est possible. Voici sa description spécial moi :

    Sa Race :

    Je voudrais un cheval de race Lusitanienne car j'adore ces chevaux ! Ils sont magnifiques. 

    Sa Robe : 

    Je voudrais que sa robe soit grise pommelée ou blanche (pas couleur crème) mais que le bout du nez soit gris.

    Les Crins de la crinière et de la queue :   

    Je voudrais que ses crins de la crinière et de la queue soit bien fournie.

    Ses compétences : 

    Ce cheval je l'utiliserais surtout pour du dressage et du travail à pied donc j'aimerais qu'il ai des compétences dans ces domaines là. 

    Sexe : 

    J'aimerais avoir un hongre.  

    Prénom : 

    Si il a déjà un prénom je ferais avec, j'accepterais mais sinon je voudrais l'appeler Orago.  

     

    Donc voici quelques photos pour vous montrer un modèle : 

     

    Le cheval de mes Rêves !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Le cheval de mes Rêves !

     

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail

    votre commentaire