• La meilleure série que j'ai pu voir !

    Hello les pandas roux, j'espère que vous aller bien en tout cas moi ça va super ! Et aujourd'hui je vais vous dire quelle est ma série favorite de l'été. Elle se nomme :

     

    Les Brown : Génération Alaska  

    La meilleure série que j'ai pu voir !

     

     

     

     

     

     

     

     

    Cette série raconte la vie d'une famille de 9 membres vivant à l'état sauvage en Alaska. Ils vivent comme des pionniers d'un autre temps et ne savent pas ce qu'est internet ou ce qu'est un IPhone. Personnellement j'adore cette série car elle me fait réfléchir sur une autre façon de vivre, ils profitent de ce que la nature leur offre et je trouve ça magique.

    Dans cette famille il y a le père Billy Brown et sa femme Ami Brown et leur 7 enfant allant de 13 à 34 ans ( Raïny, Snowbird, Bear, Bam Bam, Gabe, Matt et Noah ). Leur prénoms sont assez originaux et vont bien avec leur personnalités.

     

    Voici Bear à gauche et Bam Bam son frère à droite :  

    La meilleure série que j'ai pu voir !

     

     

     

     

     

     

     

    Voici Raïny  ( à gauche ) et Snowbird ( à droite ) avec Mr Cupcake au milieu :

    La meilleure série que j'ai pu voir !

     

     

     

     

     

     

     

     

    Voila je mettrais d'autres photos de cette famille dans un prochain article et bien sur je vous conseille pour tout ceux que ça intéresse d'aller voir cette série ! A la prochaine !  

     

     

     

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    2
    Jami
    Samedi 28 Novembre 2020 à 23:06
    Superenfin du vrai
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :