• Le Roller !

    Hello tout le monde ! Aujourd'hui je vais vous parler du roller car oui c'est un sport enfin je pense... enfin bref j'ai découvert cette activité dans une série qui se nomme Soy Luna. Cette série est juste génialissime, j'ai trop adorée et j'ai hâte que la saison 2 sorte ! Alors oui beaucoup de gens vont dire " Mais c'est pour les petits de 8 ans " , " C'est pas de ton âge, c'est trop la honte ! ".  Alors écoutez d'où il faut avoir forcément 8 ans pour regardez une série comme celle ci ? Sérieusement je vais avoir 16 ans et je n'ai pas du tout honte de regarder des séries qui sont dédiés aux plus jeunes ! D'autant plus que les acteurs ont entre 17 et 30 ans alors franchement il n'y a pas d'âge pour regarder les dessins animés et les séries qui sont sur Disney Channel. Le roller je connais enfin que ceux qui ont les 4 roues alignées mais par contre les patins à roulettes ça j'en avais jamais vu mais jamais, il ne m'aurait venu à l'idée de vouloir en faire ! Maintenant grâce à la série Soy Luna j'ai envie d'essayer parce que ça à l'air géniale.

    Au fond on est encore tous des enfants alors quand un souvenir, un objet, un dessin animé ou même la nostalgie refait surface on à tous envie quelque part de retrouver l'enfant que l'on était plus jeune et pour cela je vous conseille de profiter un maximum de votre vie et de vous amuser. Car la vie c'est du théâtre !

     

    Le Roller !

     

     

    Le Roller !

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :