• Mes cadeaux de Noël !

    Salut aujourd'hui je vais vous lister ce que j'ai eu à Noël, c'est partit !

    Tout d'abord j'ai eu un livre de STEPHEN KING que ma sœur ma offert qui se nomme Mr Mercedes. Je l'ai commencé et c'est un très bon livre.

    Mes cadeaux de Noël !

     

    Ensuite une robe noire et blanche.

    Mon autre sœur ma offert du maquillage avec parfum, vernis et rouge à lèvre.

    Mes cadeaux de Noël !

     

    Ensuite de l'argent,

    Et un téléphone Wiko Lenny 3 il est rose avec une coque bleu !

     

    Mes cadeaux de Noël !

     

    Voila je vous souhaite une bonne année 2017 ! smile

     

     

      

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :