• Umbrella Academy

    Salut les pandas ! Aujourd'hui je vais vous parlez de la série Umbrella Academy (Académie Parapluie) que j'ai découverte et regarder il y a peu. Bonne lecture.  

     

    Tout d'abord c'est une série à thèmes Fantastique et de SF (Science-Fiction). La série est sortie sur Netflix cette année en 2019 et est pour les plus de 16 ans. Je ne voudrais pas spoiler certains ou certaines d'entre vous car je révèlerais beaucoup trop de choses même en ne racontant que le résumé. 

    Je vous conseille vraiment d'aller jeter un coup d'oeil à la bande annonce, car elle m'a surprise, en tout cas assez pour que je l'a dévore entièrement. J'ai aussi étais surprise du fait de l'âge requis ou plutôt recommandé pour voir cette série. Mais je peux comprendre puisqu'il y a des scènes de violences, il y a certaines scènes ou on peut voir du sang mais je dirais que ce n'est pas exagéré.

    Cette série est aussi incroyablement secrète tout au long des épisodes, les personnages sont dans le doute, essaye continuellement de trouver un moyen d'arranger les choses, de les faire changer. En bref, tout du long, j'ai essayer de savoir qui était le coupable de la destruction de tout... Et c'est là qu'arrive la fin et je me suis dit "Non mais pas déjà ?!" La suite me tarde trop. Si vous aimez ce genre de série, n'hésitez pas !

    Sinon quels sont vos numéros préférés ?

    Pour ma part ce sont : 

    Numéro 2 car… Enfin regardez le quoi ! Et Numéro 4 car il m'a bien fait rire, il met un peu d'apaisement dans la série et j'adore son pouvoir. 

     

    Umbrella Academy

     

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :