• Prochain rendez-vous dans 2 mois.

    Hello les p'tits pandas roux, j'espère que tout va bien et que vous avez passé de bonne fêtes, et que cette année sera riches pour vous. 

    En tout cas pour moi, en Mars  j'ai un rendez-vous à l'hôpital pour mes examens médicaux qui se passera dans le sud de la France. Donc j'aurais mes exams comme prise de sang, mesurassions, échauffement musculaire sur le fauteuil enfin ce que je dois faire à chaque fois que je dois revenir dans cette hôpital. Puis je dois aller discuter avec la nutritionniste et puis un autre médecin, en général cela se passe le matin jusqu'à midi et puis ensuite je mange et je vais aller dans le deuxième hôpital juste à coté pour l'examen du souffle.

    Personnellement je déteste cette examen parce qu'on t'enferme dans une cabine transparente et on te met une épingle sur le ne pour que tu puisse pas respirer, et tu dois ouvrir la bouche pour la mettre dans un tube qui ressemble à un tuba. Puis le médecin, te coupe la respiration grâce à l'ordinateur et tu dois souffler de toutes tes forces dans le tuba, ce qui est vraiment chelou.. Mais bon, c'est vrai que la première fois que je l'ai fait, j'ai eu peur et j'ai arrêtée direct mais après plusieurs fois ça aller mieux. 

    Normalement quand je fais ces deux choses là je rentre chez moi mais cette fois-ci ça va se passer comme ça avec un autre rendez vous avec. L'autre rendez-vous sera dédié aux résultats de la prise de sang lié à la génétique.

    Voila, donc je ferais un autre article pour expliquer en détails les examens, comment ça se passe et avec quelle matériels parce que c'est assez compliqué de comprendre correctement, même moi j'ai dû mal parfois donc au lieux que ça dure 1 jour et demi pour vous faire une idée je partirais par exemple un mercredi après midi et je rentrerais le vendredi, quelque chose comme ça.  

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :