• Mes musique favorites :

    Salut aujourd'hui je vais vous dire quels sont mes musique que j'aime et mes favorites :

    Celle que j'aime sont : 

    - Black M  " La nuit porte conseil ".

    - Ariana Grande " Dangerous Woman ".

    - Les chansons de Sia mais je ne sais plus les titres.

    - Black M " Mme Pavoschko ".

    - " Senorita " d' Amine.

     

    Mes favorites :

    - " Render Prism " musique créative.

    - " Electro- Light "  Symbolism.

    - " Skrillex" Bangarang Feat.

    - " Faded " de Allan Walker.

    Voila ! Bey !

     

      

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :