• Les Téléfilms de Romances (Introduction)

    Bonjour les Pandas Roux ! Ca fait un bail que je n'ai pas écrit ici ! Je reviens avec de nouvelles idées à vous partager ! 

    Today, je vais vous parlez des téléfilms, films de Romances.

    En effet, j'ai décidé de m'y mettre parce que mon style déjà de série où même de livres de base ce n'est pas du tout mais alors pas du tout La Romance ! C'est pour ça que je me suis dit "Pourquoi ne pas tester ?" 

    ATTENTION ! Là je vous parle de films avec de la Romance Pure ! Sans magie, ou monde fantastique mais plus qui se rapproche du réel enfin selon les films. 

    Déjà rien ne va puisque j'ai décidé de regarder des films de Romances de la période de Noël APRÉS Noël, bon perso ça ne m'a pas dérangé plus que ça.

    Ensuite on en parle des films s'il vous plaît ??

    Je suis désolée mais il y a vraiment certains passages qui n'ont aucun sens, voir ridicule mais ce n'est que mon avis. sarcastic

    Cette année je vais vous présenter une nouvelle série. Je vais vous présenter dans les prochaines semaines, des téléfilms / Films de Romances Pures, il y en a certaines qui ont été réalisés avec un scénario magique, mais je vous en ferait part dans l'article qui en parlera. 

    Pour cela chaque article sera composé :

    - Du titre du Film de Romance,

    - De la note que je lui aurait attribué,

    - De son résumé (quel est l'histoire du film),

    - Les autres informations c'est à dire les 2 acteurs principaux qui tombe amoureux dans le film,

    - La date de sortie du film,

    - Ma critique (qu'es ce que j'en ai pensé, mon opinion).

     

    A savoir il y aura un film de Romance par article.

    Aussi mon avis sur les films n'est pas à prendre au négatif, ce n'est que mon opinion sur ce que j'en ai pensée alors à prendre au 3eme degrés.

     

     

     

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :