• Les séries de l'époque indémodables selon moi

    Salut les Pandas Roux ! J'espère que vous allez bien, aujourd'hui je vais vous parlez des séries qui selon moi, peut importe les années qui ont passées, elles restent légendaires et indémodables ! 

    En première position, il y a bien sur "La Petite Maison dans la Prairie" 

    J'étais enfant quand je regardais cette série télévisée. Qui est d'ailleurs sortie en 1974, donc cela fait un petit moment mais c'est une série très familiale et c'est peut-être pour ça qu'elle a était un succès.  

    Les séries de l'époque indémodables selon moi

     

    En seconde position il y a la série "Buffy contre les vampires" qui on va pas se mentir est trop trop bien !

    Je devais avoir 8 ans ou 9 ans lorsque j'ai commençais à regarder mais je n'ai jamais suivi la série complétement enfin pas à cet âge là. Je continue toujours à la voir et à la revoir parce que c'est une série mémorable ! En tout cas je vous la conseille si vous aimez ce genre de série des années 90. 

    Les séries de l'époque indémodables selon moi

     

    En dernière position il y a la célèbre série télévisé "Dr Queen Femme Médecin". C'est une série familiale, médicale, western et de drame absolument parfaite et je trouve toujours d'actualité. C'est une série des années 90. Et je sais que c'est une série que j'aimais beaucoup regardée avec mes sœurs car l'univers ressembler à La Petite Maison dans la Prairie ! Plein de nostalgie en perspective. 

    Les séries de l'époque indémodables selon moi

     

    Voila je vous souhaite de passez une agréable année 2022 ! 

     

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :