• Les pays que j'aimerais visiter.

    Coucou aujourd'hui je vous nommes les pays que j'aimerais visiter plus tard, c'est parti.

     

    Il y a tout d'abord le Canada, le Québec que j'aimerais vraiment beaucoup visiter car c'est vraiment beau et il y a la neige la bas !

     

    Les pays que j'aimerais visiter. 

     

     

     

     

     

     

     

     

    Ensuite il y a l'Argentine car leur culture est unique et c'est magnifique la bas ( Buenos Aire ) : 

     

    Les pays que j'aimerais visiter.

     

     

     

     

     

     

    Je voudrais aller en Alaska, car la nature y est très présente, cette photos est la ville de Hoonah : 

     

    Les pays que j'aimerais visiter.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     Il y a le Mexique : 

    Les pays que j'aimerais visiter.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Voila ! 

     

     

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :