• Les Musiques que j'écoute tous les jours !

    Hello les p'tits pandas aujourd'hui je vais vous dire quels sont les musiques que j'écoutes le plus souvent, c'est partit ! 

    Il y a les musiques " Call Me Baby " et " Monster " chantés par le groupe SMTOWN vraiment elle sont génial ! 

     

    Les Musiques que j'écoutes tous les jours !

     

    Les Musiques que j'écoutes tous les jours !

     

    Il y a Attention de Charlie Puth, elle est vraiment bien !

     

    Les Musiques que j'écoutes tous les jours !

     

    Il y a toutes les musiques styles remix comme : " Marry Me " de Jason Derulo  et tous ce domaine là...

     

    Il y a aussi les chansons de Lenni kim comme " Don't Stop " et " Pourquoi tout perdre " qui sont de très belle musiques !

     

    Les Musiques que j'écoutes tous les jours !

     

    Les Musiques que j'écoutes tous les jours !

     

    PS : Je le trouve assez beau gosse quand même non ? sarcastic

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Il y a I Forgive You de Sia, c'est une très bonne musique.

     

    Il y a les musiques des youtubers comme nattoo avec " Je sais pas danser "  

     

    Les Musiques que j'écoutes tous les jours !

     

    Evidemment les musiques de Soy Luna !

     

    Les Musiques que j'écoutes tous les jours !

     

    Il y a des musiques reprises avec des vidéos de chevaux qui est sur une chaîne sur YouTube ou je vais tout le temps elle se nomme Nurture Horses. Pour ce qui aime les chevaux et rêver c'est parfait !

     

    Les Musiques que j'écoutes tous les jours !

     

    Et enfin il y a Despacito qui à plus de deux milliards de vues dans le monde et franchement j'ADORE !

     

    Les Musiques que j'écoutes tous les jours !

     

     

     

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :