• Le dessin !

    Salut les Red Panda ! J'espère que vous allez bien !

    Aujourd'hui petit article pour vous parler de quelque chose qui me tient à cœur. 

    Il y a environ 2 ans, j'ai décider d'apprendre seule à dessiner en me disant qu'il fallait juste de la pratique pour savoir bien faire un dessin sensé et qui ressemble à quelque chose.

    Je veux dire que mon style de dessin (qui m'est propre au passage) est plutôt abstrait et qu'il faut savoir en quelque sorte décoder pour pouvoir voir quelque chose ressemblant à une forme réel ou irréel. Enfin tout dépend de la personne bien sur.

    Voici l'un des dessins que j'ai fait, il faut savoir que j'adore dessiner des yeux, là par exemple j'ai essayer de dessiner les miens puisque j'ai les yeux vert pers. Et puis d'autres petits dessins sans vraiment de sens. 

     

    Mes créations !

    En faite l'abstrait c'est ce que je sais faire de mieux. Parce que je n'ai pas vraiment d'idées en tête sur le moment et je laisse mon imagination parler pour moi. 

    Voici l'une des première voitures que j'ai dessiné. Je l'ai faite en 2h30. En général ce que j'ai appris dans le faite d'apprendre seule à dessiner, c'est avoir de la patience et ne pas se précipiter et de prendre le temps pour faire chaque étape. Bon là clairement il y a des défauts mais je l'a trouver assez bien réalisée pour un début. J'ai suivie un tutoriel sur Youtube.

    Mes créations !

     

    Pour ce dessin, c'est ce dont je vous parlez, ça c'est mon style propre, je laisse parler mon imagination et en général ce sont des dessins uniques que je ne peux reproduire. Je ne me trompe jamais car il n'y a aucune étapes à respecter. 

    Avant de commencer j'essaie tout d'abord d'établir un thème au cas où, mon imagination serait relié à une idée de dessin mais quoi qu'il en soit, je ne me force jamais à dessiner car sinon je bloque et ça peut m'énerver de ne pas savoir quoi faire sur le papier. Et comme vous pouvez le voir, on peut apercevoir plusieurs choses sur ce dessin. J'ai choisie le thème Serpents.

     

    Le dessin !

     

    J'espère que ça vous aura plus, hésitez pas à me dire ce que vous en pensez dans l'espace commentaire et il y aura une seconde partie. 

    Ah aussi si vous voulez apprendre à dessiner, ne vous mettez pas trop de pression, prenez le temps qu'il vous faut, ne forcez pas trop sur vos poignets et dessiner ! 

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :