• La série Shadowhunters (Partie 2)

    Salut les gens ! Aujourd'hui deuxième partie des acteurs de la série Shadowhunters. 

     

    Il y a l'actrice Katherine McNamara qui joue le rôle principaux de Clary Fray. Katherine est née le 2 Novembre 1995 à Kansas City dans le Missouri. En plus d'être actrice, elle est aussi chanteuse. Elle a était connue également en jouant le rôle de Sonya dans la trilogie Le Labyrinthe ainsi que dans le rôle de Mia dans la série à succés Arrow. Dans la série, au début, elle n'est qu'une humaine ordinaire puis par la suite de divers évênements, elle deviendra une Shadowhunters. A vous de connaître le couple Clace.

     

     

    La série Shadowhunters (Partie 2)

     

    Il y a Emeraude Toubia, est née le 1er Mars 1989 à Montréal. C'est une actrice et mannequin canadienne-québécoise. Elle est connue pour avoir jouée le rôle d'Isabelle Lightwood dans la série, appelée également Izzy. C'est la soeur d'Alexander Lightwood. C'est aussi une Shadowhunters, par la suite, elle deviendra meilleure amie avec Clary. 

     

    La série Shadowhunters (Partie 2)

     

    Il y a Alisha Wainwright qui est née le 14 Juillet 1989, c'est une actrice Américaine. Elle est connue pour avoir jouée le rôle de Maïa dans la série, elle est un loup-garou donc une créature obscure. Elle a aussi jouée dans la série télévisée "Comment élever un Super Héros".

     

    La série Shadowhunters (Partie 2)

     

    Il y a Maxim Roy qui est née le 7 Mars 1972 au Québec. Elle est connue pour avoir jouée le rôle de Jocelyn Fairchild, la mère de Clary Fray.

    Dans le passé, elle avait été une Shadowhunters mais elle a rejoint une sorte de "secte" qui était dirigé par son amour de jeunesse Valentin. Cette "secte" s'appeler Le Cercle. Quand Jocelyn eut compris que Valentin voulait construire une armée pour détruire le Monde, elle partit. Elle s'est promise à protèger Clary et à la protèger du Monde des Shadowhunters et des démons...

     

    La série Shadowhunters (Partie 2)

     

    Il y a Alan Van Sprany qui est né le 19 Juin 1971 à Calgary. C'est un acteur Canadien. Il a joué le rôle de Valentin Morgenstern dans la série. C'est le méchant de la série. Il fait croire à Jace et à Clary, qu'ils sont frère et soeur. C'est lui le leader du Cercle. 

     

    La série Shadowhunters (Partie 2)

     

    Enfin il y a Anna Hopkins qui est une actrice Canadienne, elle est née le 12 Février 1987 à Montréal. Elle a jouée le rôle de Lilith, une méchante. Elle est la mère de tous les démons ainsi que de Jonathan. Je pense que si vous regardez la série vous allez les détester. Cette série est disponible sur Netflix.

     

    La série Shadowhunters (Partie 2)

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :