• La Création Graphique

    Bonjour les Pandas Roux ! Aujourd'hui je vais vous parler de Création Graphique Let's Go !

    Déjà il faut savoir que dessiner est un passe-temps que j'aime beaucoup, comme l'écriture ça me permet d'exprimer mes pensées les plus enfouies, mes idées et toute ma créativité sur papier. J'aime particulièrement essayer de nouvelle chose car je suis une personne curieuse donc je me suis dit "C'est partit pour essayer de dessiner sur une tablette graphique". 

    La Création Graphique

    Je dessine particulièrement de l'abstrait, je ne prends pas de modèle via une image ou quoi que ce soit. Je ne m'aide que de ma mémoire pour essayer de dessiner quelque chose qui pourrait selon moi ressembler à quelque chose qui me ressemble et qui me plaît. 

    Voici mon Instagram : @colorfuldream24 

    J'ai une tablette Wacom, son utilisation est rapide et facile. Vous pouvez la retrouver sur Fnac, Amazon, Boulanger… Elle est faîte pour les débutants comme pour les expérimentés, tout le monde peut l'utiliser.  Il y a différentes tailles et marques de tablettes graphiques, si vous voulez débuter dans le domaine, renseignez-vous sur quel outil vous conviendrez le mieux. 

    Ce que je dessine le plus est sans aucun doute les couchers de Soleil. J'adore  les couleurs qui sont souvent pétantes et colorés et puis vous devez le savoir puisque mon blog est à cette image.

    Si vous avez des questions n'hésitez pas dans l'espace commentaire ou sinon sur mon Instagram. 

     

    Bonne journée !

     

    La Création Graphique

     

     

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :