• J'ai trouvée une solution pour mon futur métier.

    Bonsoir à tous j'ai  trouvée un autre métier qui me plaisait depuis un moment mais il y avait juste un problème, il faut avoir au minimum le galop 5.  J'en ai aucun mais je vais essayer de les passer à mes stages mais ça risque de prendre du temps. Bref c'est le métier d'équithérapeute, c'est en faite un éducateur qui fait monter les enfants ou adultes handicapés comme les autismes ou ceux qui sont en fauteuils. En fait je me suis toujours sentie bien en présence de d'autre handicapées ( sauf les adultes de la même maladie que moi ) même si ils n'étaient pas de la même maladie que moi. Je peux les comprendre sur au moins 1 chose : le regard des autres. Enfin c'est vrai les gens qui regarde un handicapés dans la rue le dévisage ! Mais c'est normal car il se demande si c'est grave ou pas, quel est cette maladie. Ca mes déjà arrivée au USA  justement on était au cheval et le gars qui tenait les chevaux a dit à mon père que je devait sourire  plus mais le gars pouvait pas savoir que j'avais dû mal à sourire du coup j'ai juste dit '' Ok ''  et il a arrêté de me regardée. Un handicapé n'est pas contagieux, il est ce qui l'est, il ne faut pas le juger et surtout il n'est pas différent de VOUS ! Ma sœur c'est déjà moquée d'un enfant de ( trisomie 21  je crois ) et j'ai enragée parce que peut importe si on a une maladie connu ou pas mais faut pas se moquer méchamment des autres !  

     

    Voila, merci pour les 115 visiteurs ça fait plaisir !

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :