• Devrais-je devenir écrivaine ?

    Hello les p'tits pandas roux aujourd'hui je vais vous nommer les titres de toutes les histoires que j'ai moi même écrite depuis que j'ai 13 et demi et je vous dirais le résumé (de quoi ça parle en gros). 

    La première histoire que j'ai écrite se nomme Heaven to Hell, Le Paradis de l'Enfer en anglais.

    Cette histoire raconte la vie d'une jeune actrice s'appelant Lou Nilsanne qui a 14 ans et qui raconte comment se déroule le tournage de cette fameuse saga Heaven to Hell, ou elle dévoile les secrets de tournage.

    Quand j'ai commencé à écrire il n'y avait que 2 personnages avec elle, c'était 2 garçons, Petter et Lewis.  

    La deuxième histoire s'appelle Ma vie d'Avant, ou il y a toujours les mêmes personnages (Lou, Petter et Lewis) sauf que j'ai rajouté deux autres garçons, James et Jake. 

    Cette histoire est imaginaire, elle raconte l'histoire de Lou qui découvre qu'elle est une polyvalente (moitié vampire, sorcière et loup garou), c'est une histoire que j'ai moi même écrite qui fait un clin d'œil à mes deux sagas favorites qui est The Vampire Diaries et Twilight.

    La troisième histoire que j'ai écrite est un remake de ma Première Histoire : Heaven to Hell. 

    Actuellement je suis en train de la réécrire et l'histoire à changé, comme ses personnages d'ailleurs. Il n'y a plus 5 personnages mais 8 au total, c'est donc un assez grand changement. Il y a 7 garçons et 1 fille, le personnage de Lewis à disparu au cours de mes histoires car chaque personnages à son caractères définis et le sien ne me convenait plus réellement.

    Donc il y a : - Mattéo 19 ans,est le petit copain de Lou et il aime les choses mystérieuses, Petter, la vingtaine est le leader du clan (le chef) il aime le cinéma, James 18 ans et demi est le technicien du groupe il est  toujours prêt à aider quand il s'agit d'informatique, Jason 17 ans et demi aime les films d'actions et collectionne les cartes Pokémons, Jake 17 ans malgré son âge il est le clown du Clan et est toujours prêt à faire une blague, Taysen 19 ans aime le cinéma et le dessin, c'est le petit nouveau du groupe, Lou 18 ans aime par dessus tout les chevaux, s'amuser avec ses amis et profiter de la vie et Charlie 19 ans et demi, il  aime étudier de nouvelles choses, surtout le danger.

    Voila mon histoire se nomme Heaven To Hell² (Remake) Le clan des MPJTLC.   

     

    Voila pour mes 3 histoires, dont celle des MPJTLC qui est en cours d'écriture. J'en ai écrit deux autres mais je vous les expliquerais dans un autre article à la prochaine les pandas ! Et merci pour les 1165 visiteurs !  

     

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :