• Avoir une passion.

    Salut à tous aujourd'hui je vais vous parlez de ma passion pour les animaux ! Tout d'abord ce qui m'attire chez  eux ( les animaux ) c'est qu'il ne vous jugent pas, ils vous aimes telles que vous êtes et cela peut vous aider à passer à autre chose quand quelque chose de difficile vient de se passer grâce à votre animal de compagnie. Pour moi, les animaux sont une richesse sur Terre car sans eux il n'y aurait pas de vie  et cela serait triste.Enfin passons, j'aime tous les animaux de compagnie que ça soit des chiens, des chats, des poissons, des  chevaux ou poneys, des serpents, des oiseaux, des rongeurs tout ! Votre animal peut devenir votre meilleur ami tout au long de votre vie, vous pouvez tout lui dire comme vos secrets par exemples, au moins c'est sur il ne le répétera à personne. Vous pouvez le dressez et jouez avec lui sans avoir à craindre de lui si il n'est pas méchant. Mais attention je ne dis pas qu'il n'y a pas que les animaux qui peut vous rendre heureux il y a aussi les sports comme le tennis, le foot, l'équitation, la natation et bien plus !

     

    Avoir une passion.

     

     

     

    Avoir une passion.

       

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :