• The Maze Runner

    Coucou les p'tits pandas roux, aujourd'hui je vais vous parler d'un film enfin disons une mini saga : The Maze Runner  

    Je dois avouer que je ne connaissais pas avant que ça ne passe à la télé. Au début, j'étais assez dubitative mais quand j'ai commencé à regarder un peu plus, j'ai su que c'était comme mon monde. Fantastique avec de l'amour, de la trahison, du danger, et de la tristesse. 

    Les personnages se composent de Thomas, Teresa, Newt, Alby, Gally, Minho et Chuck. Ce sont les  principaux personnages que l'on retrouve dans la saga.  J'ai vu les 2 premiers à la télé et le dernier " Le remède mortel " au cinéma vu qu'il est sortit en 2018. 

    Et franchement à la fin j'avais les larmes au yeux. Pour ceux qui sont fan du personnage Newt joué par Thomas Brodie-Sangster vous comprendrez ma tristesse immense à la fin du troisième film.

    Pour ceux qui ne connaissent pas voici un petit résumé du premier tome :

    Thomas un jeune adolescent se réveille amnésique dans une cage qui monte. Quand il ouvre les yeux, il découvre un endroit ou plusieurs garçons vivent prisonniers par d'immense murs, impossible pour eux de s'évader au risque de se faire tuer par les griffeurs. L'endroit s'appelle " Le Bloc " et les jeunes y vivant s'appelle " Les Blocards ".

    Voila, ce petit résumé était très court mais je ne voudrais pas spoiler pour ce qui ne connaissent pas.

     

    The Maze Runner

     

    The Maze Runner

     

    The Maze Runner

     

     

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :