• Première partie : Les séries dont je suis fan !

    Hey tout le monde ce soir je vais vous parler des séries, saga et film fantastiques ou de fiction dont je suis fan, aller c'est partit ! 

    Tout d'abord il y a la toute première série que j'ai connu qui est : Ghost Whisperer ! J'ai regarder toute les saisons et épisodes et j'ai vraiment accrochée. 

    Les séries dont je suis fan !

     

     Ensuite, il y a Vampire Diaries ! Je connais cette série depuis 3 ans et franchement j'ai grave kiffée depuis je re regarde tout les épisodes de la saison 1 à la saison 7 mais c'est vrai que l'actrice Nina Dobrev me manque un peu.

    Les séries dont je suis fan !

     

     Il y a aussi Warm bodies, c'est trop trop bien !

    Et enfin Harry Potter !!! Franchement il n'y a pas de mot pour définir cette saga, c'était juste grandiose et unique ! 

    Voila, j’espère que ça vous plaira ! 

    Les séries dont je suis fan !

    Les séries dont je suis fan !

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :