• Bonsoir ce soir je vais vous présenter  ma collection de figurines schleichs ! Pour ce qui ne savent pas ce que c'est, ce sont des figurines de tous les animaux comme les chevaux, les chiens, les chats etc... mais en figurines et elles sont faîtes en Allemagne. J'en collectionne depuis 3 ans. J'ai essentiellement des chevaux et des chiens qui ont tous des prénoms et j'ai aussi une chèvre, 1 mouton, 1 cochon. J'aime les collectionner car ce sont des figurines de collection et qui représentent vraiment les animaux avec les détails. J'en ais 26 ! Bon c'est vrai qu'en 3 ans ça fait pas beaucoup mais bon...

    J'aime  bien les prendre en photos pour que de loin on puisse avoir l'impression que ce soit des vrai chevaux ! Qu'ils soit réels... 

    J'ai aussi ma collection de livre de paranormal qui se nomme Lockwood & Co et j'attend avec impatience le quatrième tome !

    Voila pour mes collections qui sont aussi mes passions qui sont les chevaux et le paranormal.

    Et je voulais vous remerciais pour les 204 visiteurs !    

     

     

    Mes collections... Breyer

     

    Mes collections... Schleich

     

    Mes collections... Schleich

     

    Mes collections... Lockwood & Co

     

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • Salut aujourd'hui je vais vous parler de mon chien Jedi un épagneul du Tibet de 2 ans. Nous l'avons achetées ( moi et mes sœurs ) peu avant Noël pour faire la surprise à ma mère et puis nous l'avions tous trouver mignon ! Mais le seul défaut de cette race de chien  c'est qu'il fugue ! Alors je vous conseille que si vous voulez cette race de chien il vaut mieux que vous soyez fermer chez vous. Par exemple, le notre fugue souvent chez notre tante qui habite juste à coté pour aller voir la chienne qui s'appelle Jade et qui est aussi sa sœur ( de la même race  ).  Mais ce qui est cool et fascinant chez Jedi c'est qu'il est très intelligent ! Bon comme tous les autres chiens mais lui quand je lui parle j'ai la sensation qu'il me comprend comme par exemple si je lui dit   " Ta faim ? " il tourne sa tête et il me regarde avec une drôle d'expression, c'est trop marrant ! Enfin sinon je lui apprend à donner la patte sur demande, à s'asseoir sur demande, et à manger sur demande ainsi que de se lever sur ses deux pattes arrières ! 

    Je fais ça sans le forcer ou en jouant avec lui avec des friandises. Il adore jouer avec les chats surtout Mia notre chat qui parle ! Ils sont tous les deux très amis.  Voila j'espère que ça vous a plut, je vous met quelques photos de Jedi et Mia ! Et merci de ne pas copier les photos !

     

    Moi et mon chien.

     

    Moi et mon chien. 

     

    Ils sont bébés, Jade au premier plan et Jedi au deuxième plan !

     

    Moi et mon chien.

     

    Jedi, Jade, Mia et moi !

     

    Jedi, Jade, Mia et moi !

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • Merci pour les 179 visiteurs ! ça me fait plaisir ! et n'hésitez pas à partager mes articles avec d'autres personnes !

     

    MERCI !

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • Salut ce soir je vais vous parlez d'une émission que je regardais quand j'avais 4 ou 5 ans et que j'ai retrouvée sur YouTube ! Cette émission s'appelle Zoboomafoo. Zoboomafoo est une série américano-canadienne, à l'origine diffusée sur PBS en 1999, destinée principalement aux enfants. Produite et imaginée par les frères Kratt, elle a pour but la découverte du monde animal. Bref j'ai regardée un épisode et j'ai eu un tas de souvenirs remontés de cette émission car c'est la toute première série que j'ai vue avec des animaux.

    Le premier frère Martin Kratt est zoologiste et son deuxième frère Chris Kratt est biologiste. Zoboomafoo est un lémurien joué par une marionnette (le plus souvent) quand il parle. Vers le début c'est un vrai lémurien qui joue le rôle de Zoboomafoo de son vrai nom Jovian. Pour ce qui connaissent n'hésiter pas à m'envoyer un message.

    Ca fait vraiment longtemps que j'essayer de retrouver cette série grâce à mes souvenirs, enfin " souvenirs " je veux dire le seul que je me souvenais pendant le début avec la chanson c'était quand le kangourou rentre dans le carrefour des animaux et c'est tout parce que entre temps ma mémoire a stocké beaucoup trop de chose en 10 ans pour que je me souvienne du titre de l'émission qui est un peu dur à retenir. Voila j'espère que ça vous a plût ! Bonne soirée à vous !

     Résultat d’images pour zoboomafoo MARTIN KRATT  

    Résultat d’images pour zoboomafoo CHANSON  

     

     

     

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • Bonjour à tous ! Cela fait quelques semaines que je n'ai pas fait d'articles à causes des devoirs mais aussi parce que la semaine dernière de mercredi à dimanche j'étais à Montpellier. Je suis aller à l'hôpital pour faire des examens du types prise de sang, la force des jambes sur une machine faite pour ça, l'exercice du souffle... Bref j'y est passée 6 heures la bas ou j'ai changer d'hôpital entre temps pour le souffle. Après ça, je suis partis visitée le premier ( je crois ) plus beau village de France c'est Saint Guilhem le désert. C'était vraiment trop beau j'avais l'impression d'être à Saint Mystère dans le Professeur Layton avec les maison qui se chevauchaient ! Puis après avoir fait la visite de ce petit village, je suis aller à Agde, dans un centre de vacance ou il y avait le week-end AMIS FSHD ! Ce week-end était organisé pour que toutes les personnes atteintes puissent se rencontrer et puissent parler, communiquer. J'ai pût revoir une amie qui est plus atteinte que moi et qui est en fauteuil roulant, elle est géniale, nous nous sommes bien amusée. Et puis j'ai rencontrée une italienne qui avait la maladie et j'ai aussi discutée avec une professeure d'école primaire qui avait le gène mais qui ne s'était pas encore réveillé dans son corps. Elle m'a dit que les signes commençaient à se voir comme la clavicule qui sort et les muscles qui font mal, elle à aussi aménager sa classe pour qu'elle  puisse se reposer. Voila c'était un petit aperçu de ce que j'ai fait durant la semaine !

    Mon week-end AMIS FSH !   Sans la tour bien sur !

     

    Mon week-end AMIS FSH !

           

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • Bonsoir ce soir je dois vous parlez des chevaux et de moi ..... J'ai eu une discussion avec mes profs, et mes parents au sujet des stages avec les chevaux et du coup je ne peux plus faire de stage avec les chevaux car c'est trop physique et que je me suis disputée avec ma maître de stage. Donc je continue cette année en équin mais pas avec des stages  en rapport avec les chevaux. Donc je pense faire un stage dans une animalerie ou dans un élevage de chèvres, car je pense que ça pourrait m'intéresser.

    Voila j'ai perdu la bataille ! Je voulais juste que les gens se rendent compte par eux même que même si vous êtes faibles ou handicapé(e)s  vous pouvez faire le métier qui vous plaît, donc si vous avez l'opportunité(e)s ou de la chance faîtes le.

     

    FONCEZ !!!

     

    Les chevaux c'est presque .... fini

     

    Les chevaux c'est presque .... fini

     

     

      

    Partager via Gmail

    votre commentaire