• Mon chien.... ce clown !

    Hey les p'tit pandas aujourd'hui petit article sur mon chien Jedi qui est un chien assez spécial mais tellement drôle ! Voici quelques images   ( toutes les photos viennent de mon portable, merci de ne pas les copier ).

     

    Mon chien.... ce clown !

    Il sourit beaucoup !

     

     

    Mon chien.... ce clown !

    Vous savez il est très fort pour nous attendrir et obtenir tout ce qu'il veut !

     

    Mon chien.... ce clown !

    Quelle beauté !

     

    Mon chien.... ce clown !

    " Ah tiens Mia s'incruste dans l'article ! "

     

     

    Mon chien.... ce clown !

    Et voila le meilleur pour la fin ! Les 2 meilleurs amis réunis !

    Qui peut résister à ces bouilles ? Pas moi en tous cas !

     

    A la prochaine  bey !  

     

     

     

     

      

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :