• Mon avenir avec ma maladie.

    Bonjour à tous aujourd'hui je vais vous parler de mon avenir ou plutôt de mon futur métier que j'aimerais faire. Je voulais faire assistante vétérinaire au début mais rester à l'intérieur dans une clinique ne m'intéresse pas trop, j'adore être en extérieur même si il fait mauvais temps ça ne me dérange pas alors j'ai réfléchi il faut dire qu' avec mes problèmes de santé c'est plutôt difficile. Quand j'était plus jeune, je voulais faire soigneuse animalière mais bon en faisant mes recherches plusieurs fois par la suite j'ai vu qu'on devais porter des charges lourdes et tout et j'ai donc abandonner cette idée là, bref pas très glorieux, mais ! J'ai eu un coup de foudre sur les chevaux et je savais qu'il existait des métiers avec eux mais ça c'est finis en miettes car il fallait avoir au moins le galop 5 ou au moins 1 ou 2 galop pour soit faire dresseur équin, équithérapeute, monitrice et d'autre trucs mais bon. Aujourd'hui, je sais ce que je veut faire peut-être éleveuse équin ? Qui sait ? Mais je ne sais pas encore la race que j'aimerais élever, je penser à des Falabellas ou Shetlands car ils sont plus petits et qu'ils sont mignons !

    Je ne vais pas m'emballer avec ça mais je ne vais pas choisir des chevaux d'1m80 car sinon je ne risque pas d'y arriver. Voila j'espère que vous aurez apprécié, merci pour les 20 visiteurs même si cela n'est pas beaucoup pour vous, c'est beaucoup pour moi.

    A la prochaine !!!

     

    Mon avenir avec ma maladie.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Mon avenir avec ma maladie.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

       

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :