• Mon avenir avec les chevaux est compromis !

    Bonjour aujourd'hui je ne me sens pas très bien. En fait cela vient de mon stage, j'ai voulu faire un essai pour la rentrée et la fille qui faisait l'élevage faisait des frisons et des shetlands et faut savoir que j'adore ces deux races là.  Sauf que je n'avais pas imaginais que les frisons avaient autant de force, je me faisait entraînée par les juments en les emmenant aux prés ou j'ai eu un petit accident en emmenant une jument et sa pouliche dans le van pour l'emmener au vétérinaire, je l'ai emmenée dans le van mais comme son petit n'est pas venu directement avec elle, elle s'est retournée et elle m'a tirée hors du van sauf que j'ai percutée la barre en fer qui délimite le cheval quand il entre bref j'ai lâchée la longe et je me suis retrouvée par terre. C'est donc la  propriétaire qui a rentrée la jument et son poulain à ma place. Du coup avec le manque de force que j'ai mes parents ne veulent pas que je travaille dans les chevaux  enfin surtout ma mère en fait elle a peur des chevaux et elle a surtout peur que je me fasse mal mais bon c'est une maladie qui touche les muscles alors oui cela fait 4 jours que j'ai des courbatures mais c'est normal c'est qu'il faut que je reprenne le rythme aussi. Et maintenant je ne sais plus du tout quoi faire comme métier, bon c'est sure j'ai que 15 ans je ne suis pas la seule mais j'ai toujours su ce que je voulais faire soit éleveuse équin ou soit soigneur animalier sauf que ces métier là sont trop physique alors d'après mes parents je dois trouver  un métier ou j'utilise en clair pas de forces. La fille de l'élevage ne m'as pas prise car elle était au courant de mes problèmes de santé et elle voulait vraiment quelqu'un qui l'aide, j'était soulagé car elle m'as fait beaucoup travailler mais en même temps c'était super car j'ai appris d'avantage de choses sur l'élevage et j'ai put faire des choses que je ne faisait pas dans les centres  équestres.

    Donc je vais continuer de chercher un métier qui pourrait me convenir avec mes problèmes de santé.

     

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :