• Moi et...... les enfants !

    Bonsoir ce soir je vais vous raconter pourquoi je ne suis pas douer avec les plus petits. Alors tout simplement parce que je ne sais pas comment m'y prendre alors oui certains vont dire que je suis encore une ado et que c'est  normal  mais ma sœur, elle c'est si prendre avec les enfants même avec les bébés mais moi pas hélas ! Ah si il y a bien une seul chose que je sais faire avec les enfants qui ont 2 à 9-10 ans c'est de jouer avec eux ! Voila c'est tout ce que je sais faire parce qu'après niveau autorité c'est pas mon fort ! J'ai néanmoins plus d'autorité sur les animaux que sur les enfants mais ça c'est une autre histoire. Bref pour résumer je ne suis pas faite pour travailler avec des enfants enfin niveau métier hein ! ouch  Voila et je vous remercie pour les 211 visiteurs smile

    Moi et...... les enfants !  

    Mais je les trouves trop mignons !

     

    Moi et...... les enfants !  

    wink2  Bonne soirée !

     

       

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :