• Mes musiques du moments.

    Hello les p'tits pandas aujourd'hui je vais vous dire quelles musiques j'écoute en ce moment, c'est partit !

     

    Il y a bien sur les chansons de Soy Luna que j'écoute tous les jours quand je le peux.

    Il y a  Let Me Love You de Justin Bieber que j'aime bien.

    J'écoute des musiques qui provienne d'une chaîne YouTube qui se nomme Nurture Horse et ou il y a des musiques assez cool que j'adore écouter et ou les vidéos sont au thème des chevaux, je vous conseille d'aller voir !

     

    Ensuite il y a Major Lazer, Charlie Puth, Maroon 5, Black M ou Soprano, Sia, Ariana Grande, Ellie Goulding et One Republic.

     

    Voila j'espère que ça pourras vous servir ou à écouter car ce sont de bonnes musiques que j'aime beaucoup écouter !

     

    Je voulais vous remercier pour les 352 visiteurs, vraiment MERCI !

    Cela va faire bientôt 1 ans que j'ai crée ce blog et jamais j'aurais imaginée avoir vue autant de personnes intéresser par ce que j'écris dans mes articles alors vraiment merci !  

     

    Bon Week-End, Bey !

     

     

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :