• Mes futurs projets

    Bonjour les pandas roux, today j'aimerais vous parler de mes futurs projets pour les années à venir. 

    J'aimerais vraiment partir voyager dans 3 pays comme le Canada, l'Angleterre et les Etats-Unis. Inutile de vous redire que je suis déjà aller en Angleterre ou aux Etats-Unis.. Je voudrais vraiment un de ces jours habiter ou simplement voyager là-bas, pour découvrir les différentes cultures, le mode de vie de chacun, la langue, découvrir les paysages et tout les souvenirs qu'il peut y avoir.

    Si je peut, je voudrais partir dans 1 ans ou sinon quand j'aurais mon Bac c'est à dire dans 3 ans à peu près. Mon objectif principal est d'apprendre correctement l'anglais et d'avoir une bonne moyenne dans cette matière là.

    Mes motivations seraient de pouvoir être bilingue (de parler couramment l'anglais), de découvrir les différentes cultures et modes de vie de citoyens vivants dans les différentes parties du globe et de pouvoir être autonome dans la vie de tout les jours.

    Voila, et thank you for 1301 visitor  

     

    Mes futurs projets

     

    Mes futurs projets

     

    Mes futurs projets

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :