• Mes collections...

    Bonsoir ce soir je vais vous présenter  ma collection de figurines schleichs ! Pour ce qui ne savent pas ce que c'est, ce sont des figurines de tous les animaux comme les chevaux, les chiens, les chats etc... mais en figurines et elles sont faîtes en Allemagne. J'en collectionne depuis 3 ans. J'ai essentiellement des chevaux et des chiens qui ont tous des prénoms et j'ai aussi une chèvre, 1 mouton, 1 cochon. J'aime les collectionner car ce sont des figurines de collection et qui représentent vraiment les animaux avec les détails. J'en ais 26 ! Bon c'est vrai qu'en 3 ans ça fait pas beaucoup mais bon...

    J'aime  bien les prendre en photos pour que de loin on puisse avoir l'impression que ce soit des vrai chevaux ! Qu'ils soit réels... 

    J'ai aussi ma collection de livre de paranormal qui se nomme Lockwood & Co et j'attend avec impatience le quatrième tome !

    Voila pour mes collections qui sont aussi mes passions qui sont les chevaux et le paranormal.

    Et je voulais vous remerciais pour les 204 visiteurs !    

     

     

    Mes collections... Breyer

     

    Mes collections... Schleich

     

    Mes collections... Schleich

     

    Mes collections... Lockwood & Co

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :