• Mes animaux sauvages favoris !

    Hello aujourd'hui je vais vous dire quels animaux sauvages je kiffe le plus, c'est partit !

    Bon tout d'abord il y a le loup, je ne sais pas pourquoi mais il y a quelque chose chez le loup qui m'attire, quelque chose de spécial... Peut-être leur mode de vie, ou tout simplement la vie qu'ils ont, ils sont libres !

     

    Mes animaux sauvages favoris !

     

    Mes animaux sauvages favoris !

     

    Il y a bien sur le panda roux car oui ça existe ! J'adore cette animal car il exceptionnel et malheureusement ils sont en voie d'extinction. Mais certains individus sont élevés en captivités comme par exemple dans les zoo. Personnellement je n'en ais jamais vu, mais ils sont juste trop mignons !

     

    Mes animaux sauvages favoris !

     

    Mes animaux sauvages favoris !

     

    Il y a les chevaux sauvages car oui il y a les mustangs et franchement ils sont trop beau !

     

    Mes animaux sauvages favoris !

     

    Mes animaux sauvages favoris !

     

    Il y a le guépard, ça fait très longtemps que cette animal est mon préféré car à mes 8-9 ans je courais vite et comme le guépard est l'animal le plus rapide de la planète, je m'identifiais à cette animal. Oui je rêvais d'être un guépard mais vous savez je n'avez que 9 ans et je m'étais construit un monde complétement fou et imaginaire et je me rend compte que ça m'a aidé à être plus Moi ! A savoir qui j'étais vraiment et à rêver. Car oui mes rêves que je construis dans ma tête m'aide à me dire que même si ma vie est difficile dans le réel, il y aura toujours un moment de bonheur, de tristesse, de colère ou de n'importe quelles autres sentiments ressentit dans notre vie imaginaire, qui elle sera toujours belle et parfaite que notre vie et notre monde qui nous fait de NOUS ce que l'on EST dans la vie réel.    

    La seule chose qui me rapproche de cette animal est qu'il est solitaire exactement comme moi.

     

    Mes animaux sauvages favoris !

     

    Mes animaux sauvages favoris !

     

    J'espère que ça vous a plut ! Bey !

     

     

     

     

     

     

      

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :