• Mes acteurs préfèrés de séries et de films.

    Coucou aujourd'hui je vais vous nommez  les acteurs de séries ou de films que je préfères, allez go !

     Tout d'abord il y a Ian SomerHalder qui est un acteur américain de 37 ans qui joue en ce moment le rôle de Damon  Salvatore dans The Vampire Diaries  et qui a aussi eu un rôle dans le film Lost.

    Mes acteurs préfèrés de séries et de films.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Mes acteurs préfèrés de séries et de films.

     

     

     

     

     

     

     

     

    Ensuite il y a Matt Davis qui est lui aussi acteur dans The Vampire Diaries.

    Mes acteurs préfèrés de séries et de films.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

                                                                   

     

     

    Il y a Johnny Depp qui est l'acteur principale de Pirate des Caraïbes.

     Mes acteurs préfèrés de séries et de films.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Il y a Nina Dobrev  qui a jouée Elena Gilbert durant 6 saisons mais qui est partit de la série. Elle était le personnage principal de The Vampire Diaries.

    Mes acteurs préfèrés de séries et de films.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Il y a Daniel Radcliffe qui avait joué Harry Potter pendant 10 ans, il avait le rôle principal de la saga avec Emma Watson qui jouée Hermione Granger et Ruper Grint qui joué Ron Weasley.

    Mes acteurs préfèrés de séries et de films.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Mes acteurs préfèrés de séries et de films.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Ensuite il y a Jennifer Love Hewitt qui a jouée Melinda Gordon dans Ghost Whisperer et c'est elle qui avait  le rôle principal. Dans la série il y a aussi Connor Gibbs qui joue le rôle de Aiden ( le fils de Melinda )  et le mari de Melinda qui est  Jim Clancy qui est interprété par David Conrad.

    Voici Connor Gibbs :

    Mes acteurs préfèrés de séries et de films.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Voici Jennifer Love Hewitt : ( elle est aussi une chanteuse )

    Mes acteurs préfèrés de séries et de films.

     

     Et David Conrad : il n'est pas vraiment médecin dans la vrai vie mais il joue le rôle d'un médecin dans Ghost Whisperer.

    Mes acteurs préfèrés de séries et de films.

     

     

                              Voila j'espère que ça vous à plut, à la prochaine !    

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

      

     

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :