• Ma passion avec ma maladie.

    Salut à tous, aujourd'hui je vais vous parler de ma passion. Comme dans le dernier article que j'ai écrie qui se nomme " Avoir une passion " il se trouve que je vais en parler. Ma passion, c'est les chevaux, j'aime le contact en étant avec eux et j'ai put un peu plus oublier ma maladie grâce à eux. J'aime aussi les monter mais je sais que l'équilibre est un problème quand on a cette maladie, dés fois je ne peux pas contrôler ma jambe gauche comme par exemple remettre le pied dans l'étrier c'est un peu difficile contrairement à ma jambe droite. Mais bon, il faut savoir que je n'ai jamais fait de compétitions car tout d'abord je n'ai pas de galops pour ceux qui ne savent pas ce que c'est ce sont des niveaux d'équitation qui permet de savoir si vous savez faire tel ou tel figure de dressage et etc... Particulièrement j'aime le dressage je trouve ça beau et magnifique !

    Mes races préférer sont les quarter horse, les camarguais, les lusitaniens et les frisons. VOILA !

    Ma passion avec ma maladie.

    Ma passion avec ma maladie.

    Ma passion avec ma maladie.

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :