• Les noms de mes chevaux...

    Salut les p'tits pandas roux ! Aujourd'hui je vais vous nommer les différents noms que j'ai donné à mes chevaux sur le jeu virtuel : Equideow. Avant de commencer, je tiens à dire que ce n'est pas du partenariat ou de la pub (ou je ne sais quoi d'autre..). Je tiens juste à vous partager les noms originaux que je donne à mon élevage virtuel de chevaux sur cette plateforme.

    Tout d'abord il y a plusieurs rubriques ou l'on peut mettre un nom à chaque élevage, celui que l'on veut. Je vais vous listez tout les noms de mes chevaux en plusieurs parties. Car j'ai plus de 200 chevaux ! 

    1 er élevage : " Mes chevaux sans élevage " : C'est à dire ce que je ne veux pas et que je vends (toutes races confondus).

    LACEY : Paint Horse

    OVINZA : Pure Race Espagnole

    ADIEU : Marwari

    OVEN : Pure Race Espagnole

    HOPE : Shetland

    RESSEMBLANCE : Shetland

    PASTELLE : Marwari

    PURPLE : Shetland

    LAC D'EAU : Highland Pony

    KANNOR : Shetland

    MANGA : Akhal-Téké

    ANGE : Quarter Horse

    ZOBOOMAFOO : Quarter Horse

    ILLUSION : Quarter Horse

    ATLANTISSE : Quarter Horse

    HEART : Quarter Horse

    BLING BLING  : Quarter Horse

    CALIFORNIE : Quarter Horse

    VOLCAN : Quarter horse

    NUAGE DES VOLCANS : Quarter Horse

    GLACIER DE NOËL : Quarter Horse

    GHOST : Quarter Horse

    NATUREAL : Quarter Horse

    ECLIPSE : Quarter Horse

     

    Voila j'ai terminé de vous lister tout les noms de mon " 1 er élevage ". Comme vous pouvez le constater certains des prénoms sont en bleu ou en rose. Cela signifie tout simplement le sexe du cheval, si c'est un mâle ou une femelle. 

    J'ai encore 5 élevages de chevaux à vous présentez grâce aux noms des chevaux, alors à la prochaine les pandas ! 

     

    Les noms de mes chevaux...

     

     

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :