• Les grandes vacances !!!

    Hey bonsoir  aujourd'hui,  c'est les grandes vacances pour moi car j'étais en stage. Je pars à l' Île d'Oléron et aux ... Etats -Unis !!! C'est génial enfin un rêve de réaliser. Je pars avec mes parents, mes sœurs, mon oncle, ma tante et mon cousin pour 17 jours. On prend 3 avions à l'aller et 1 avion au retour bref ça fait beaucoup d'avions tout ça et surtout d'heure,  je crois que pour traverser l'océan atlantique il faut bien 12 ou 13 heures donc je vais bien m'ennuyer pendant le trajet.  Alors on vas aller au Grand Cayon, à Phoenix, à Las Vegas,   Au grand zoo de San Diego, à Los Angeles, à Hollywood, on vas faire du cheval façon western et plein d'autres chose. Voila j'espère n'avoir rien oublier je vous met quelques photos :

    Les grandes vacances !!!

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Les grandes vacances !!!

     

     

     

     

     

     

     

     

    Les grandes vacances !!!

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :