• Les films Disney que j'adore !

    Salut aujourd'hui je vais vous parlez des films Disney que j'ai aimée étant petite, c'est partit !

    Il y a en première position : Le Roi Lion. Vraiment superbe !

    Les films Disney que j'adore !

     

     En deuxième position : Les 101 Dalmatiens. Je l'ai regardé une dizaine de fois.

    Les films Disney que j'adore !

     

    Les films Disney que j'adore !

     

     Et il y a Bambi : Ce film Disney est vraiment triste mais joyeux à la fin.

    Les films Disney que j'adore !

     

    Les films Disney que j'adore !

     

    Voila !!!

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :