• Les 6 Films d'Horreurs les plus flippants !

    Coucou aujourd'hui je vous liste les 6 films d'horreurs les plus flippants que j'ai pu voir. Alors je n'incite aucun jeune de moins de 10 ou 12 ans de regarder ces films car certains sont vraiment flippant et font très peur, je ne les aient pas tous vu car certains vont bientôt sortir. Je vous rassure je n'ai vu que la bande annonce pour certains. 

    Il y a l'Expérience Interdite qui va sortir en 2017 ou Nina Dobrev joue un rôle.

     

    Les 8 Films d'Horreurs les plus flippants !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Il y a Alien Covenant ( berk...).

     

    Les 8 Films d'Horreurs les plus flippants !

     

     

     

     

     

     

     

     

    Ensuite il y a Annabelle 2 et Conjuring 1 et 2 :

    Je ne mettrais aucune photos pour ces 2 films car elles sont trop choquante.

    Il y a I Wish : Faîtes un vœu qui sort en 2017.

    Et enfin il y a le film Krampus qui n'est pas vraiment flippant parce ce que je l'ai vu 4 fois de suite mais ça fais un peu peur quand même et je pense que ça fait un moment qu'il est sortit.

     

    Les 8 Films d'Horreurs les plus flippants !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Voila, je sais il y a pas beaucoup de photos mais certaines photos des films que je viens de lister peuvent choquer donc je préfères éviter les photos trop choquante. 

    Et merci pour les 570 visiteurs !  

     

     

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :