• L'émission qui m'as fait aimer les animaux !

    Salut ce soir je vais vous parlez d'une émission que je regardais quand j'avais 4 ou 5 ans et que j'ai retrouvée sur YouTube ! Cette émission s'appelle Zoboomafoo. Zoboomafoo est une série américano-canadienne, à l'origine diffusée sur PBS en 1999, destinée principalement aux enfants. Produite et imaginée par les frères Kratt, elle a pour but la découverte du monde animal. Bref j'ai regardée un épisode et j'ai eu un tas de souvenirs remontés de cette émission car c'est la toute première série que j'ai vue avec des animaux.

    Le premier frère Martin Kratt est zoologiste et son deuxième frère Chris Kratt est biologiste. Zoboomafoo est un lémurien joué par une marionnette (le plus souvent) quand il parle. Vers le début c'est un vrai lémurien qui joue le rôle de Zoboomafoo de son vrai nom Jovian. Pour ce qui connaissent n'hésiter pas à m'envoyer un message.

    Ca fait vraiment longtemps que j'essayer de retrouver cette série grâce à mes souvenirs, enfin " souvenirs " je veux dire le seul que je me souvenais pendant le début avec la chanson c'était quand le kangourou rentre dans le carrefour des animaux et c'est tout parce que entre temps ma mémoire a stocké beaucoup trop de chose en 10 ans pour que je me souvienne du titre de l'émission qui est un peu dur à retenir. Voila j'espère que ça vous a plût ! Bonne soirée à vous !

     Résultat d’images pour zoboomafoo MARTIN KRATT  

    Résultat d’images pour zoboomafoo CHANSON  

     

     

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :