• Jedi, Jade, Mia et moi !

    Salut aujourd'hui je vais vous parler de mon chien Jedi un épagneul du Tibet de 2 ans. Nous l'avons achetées ( moi et mes sœurs ) peu avant Noël pour faire la surprise à ma mère et puis nous l'avions tous trouver mignon ! Mais le seul défaut de cette race de chien  c'est qu'il fugue ! Alors je vous conseille que si vous voulez cette race de chien il vaut mieux que vous soyez fermer chez vous. Par exemple, le notre fugue souvent chez notre tante qui habite juste à coté pour aller voir la chienne qui s'appelle Jade et qui est aussi sa sœur ( de la même race  ).  Mais ce qui est cool et fascinant chez Jedi c'est qu'il est très intelligent ! Bon comme tous les autres chiens mais lui quand je lui parle j'ai la sensation qu'il me comprend comme par exemple si je lui dit   " Ta faim ? " il tourne sa tête et il me regarde avec une drôle d'expression, c'est trop marrant ! Enfin sinon je lui apprend à donner la patte sur demande, à s'asseoir sur demande, et à manger sur demande ainsi que de se lever sur ses deux pattes arrières ! 

    Je fais ça sans le forcer ou en jouant avec lui avec des friandises. Il adore jouer avec les chats surtout Mia notre chat qui parle ! Ils sont tous les deux très amis.  Voila j'espère que ça vous a plut, je vous met quelques photos de Jedi et Mia ! Et merci de ne pas copier les photos !

     

    Moi et mon chien.

     

    Moi et mon chien. 

     

    Ils sont bébés, Jade au premier plan et Jedi au deuxième plan !

     

    Moi et mon chien.

     

    Jedi, Jade, Mia et moi !

     

    Jedi, Jade, Mia et moi !

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :