• Je vais à l' Hôpital !

    Coucou aujourd'hui je vais vous raconter ce que je fais quand je suis à l'hôpital car j'y vais mardi et mercredi prochain donc je voulez juste vous informer de ce que je vais y faire et de ce qu'ils vont me faire.

    Tout d'abord je pars mardi prochain dans les alentours de 10 heures et le trajet sera long puisqu'il y a 6 à 7 heures de voiture. Ensuite, on va aller à notre hôtel et ensuite on part manger donc je ne l'ai pas précisée, mais je pars avec ma tante qui est aussi atteinte de la Myopathie et qui fera les même examens que moi, voila pour cette petite parenthèse... Donc il faudra que l'on prenne des forces pour le lendemain car on devra partir de l'hôtel à jeun (en n'ayant pas pris de petit déjeuner) et on à rendez-vous la bas à 8 heure.

    Donc une fois arriver dans l'hôpital on monte à l'étage ou l'on doit se rendre et on va devoir attendre les infirmières et les médecins qui s'occupent de nous. Ensuite, il y a soit elle ou soit moi qui y vas en première et je vais vous lister ce que nous fesont, c'est partit :

    - Alors d'abord une prise de sang pour savoir si tout est normal.

    - Les infirmiers me mettent des électrodes sur tout le corps pour savoir niveau tensions (je pense).

    - Il y a la pesée, la mensuration de la taille.

    - Il y a l'épreuve que je redoute un peu c'est un siège comme ce ci :      

    Je vais à l' Hôpital ! En fait c'est un peu pareil sauf que au niveau des jambes, il y a des sangles pour que ça tienne mieux et au niveau de la taille il y en a aussi une pour que je ne puisse pas glisser. Le but est que je pousse mes jambes vers le haut ( pas en même temps) le plus fort possible pour voir (sur l'ordinateur) si oui ou non j'ai repris de la force ou pas. Et en général j'y arrive mieux de la jambe droite que de la jambe gauche, et en vrai le siège est de couleurs verte.

    Ensuite quand on a fini tout nos examens on peut aller manger de bonne chose ! Miam !

     

    Je vais à l' Hôpital !

    Et ensuite on repart pour rentrer chez nous ! Voila comment se passe nos journée au moment ou l'on va à l'hôpital, à la prochaine ! (Désoler pour les fautes d'orthographes =)

     

     

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :