• Je change d'école...

    Hello les p'tits pandas désoler pour cette longue absence cela fait un peu plus d'un mois que je n'ai pas écrit d'articles tout ça à cause du manque de temps donc je me rattrape. Merci pour les 394 visiteurs ! Je peux voir que mes articles vous plaît alors merci beaucoup !  

    Il s'est passer beaucoup de chose dans les dernières semaines et durant les mois qui sont passer, d'abord The Vampire Diaries ( la série ) s'est terminé je suis triste mais 8 ans sont passé et il est peut-être temps de passer à autre chose malgré que c'était une très bonne série avec de bonnes audiences !  

    Ensuite je vais quitter mon établissement actuelle c'est à dire mon école privée ou j'était en équin élevage et je vais aller dans un lycée normal en seconde gestion administration pour 3 ans ( seconde, première et terminal ) mais bon je vous cache pas que j'angoisse un peu même beaucoup mais bon de toute manière je stresse pour tout ! Par exemple, cette semaine à mon école il y a eu plein de changement comme le midi. On mange normalement à notre place de d'habitude mais la notre table a était prise par une autre classe donc du coup chacun pour soi on prend une autre table et on ne laisse personne prendre notre place sauf qu'avec moi ça se passe pas comme ça, une fille me disait que la ou j'était assise c'était sa place du coup je me suis décaler et tout le monde ma clairement dit : mais tu était pas la avant ! Donc en clair dégage quoi ! Une fois je suis partit en disant que c'était n'importe quoi, que c'était toujours moi qui était viré de la table !  Du coup Lundi j'ai rien mangée ! De toute manière je pense que je suis trop angoissée par tout, je doit tout calculer... Ce que je mange, ce que je fait, comment je vais sortir de là etc.... Mes sœurs se fout clairement de moi quand je dis que je ne veux pas manger de viande oui c'est bête mais j'ai trop mal à la mâchoire et à la bouche ! Je dois aussi prendre mon temps pour manger, car j'ai du mal à avaler maintenant et je dois aussi digérer les réflexions de mes sœurs.... Je dois dire que tout cela  me deviens épuisant...  J'en ais pas réellement parler avec ma famille, je veux pas les pousser à bout.  

    J'angoisse trop pour le mini stage que je vais faire dans mon nouveau lycée  Je me demande si c'est une bonne idée mais bon..

    Sinon c'était mon anniversaire il y a quelques jours pour mes 16 ans.

    Voila comment ont était ces 2 derniers mois et cette semaine assez soulante pour ma part après je suis contente de changer d'école mais le coté technique niveau stresse est à travailler.

    Voila les p'tits pandas roux j'espère que de votre coté tout va bien quand à moi je vais m'accrocher sans trébucher et me casser la figure aller

     A LA PROCHAINE !    

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :