• J'ai fait une chute !

    Salut à tous me revoilà ! Désoler pour cette longue absence entre les cours et les stages je n'ai plus trop le temps enfin bref  passons. Donc cette semaine je suis aller faire de l'équitation avec ma classe ( ceux qui font équins ) et on a fait une activité pansage complet sur les chevaux, enfin moi j'avais un poney alezan trop beau et trop gentil ! Sauf que j'ai eu un moment de recul je ne sais pas pourquoi en le sellant, mais je me suis dit que ça aller bien se passer pour le cour, du coup je le prépare et tout et mes amies m'aide pour que je puisse le monter c'est à dire elles m'aident à resserrées la sangle, à régler les étriers et à monter. Bon faut savoir que ce poney devait être de 1m46 au garrot donc ça allait parfaitement pour je ne sois pas stresser, donc quand je  suis montée sur son dos je me suis sentis bizarre, je me suis dit c'est surement la sangle qui est mal serrée alors je l'ai dit à la monitrice et elle a vérifiée mais tout aller parfaitement donc après cela nous avons trottés et fais détendre les chevaux. Après ça la monitrice nous a demandés de faire des transitions, du pas au trot jusqu' au trot plus rapide donc nous sommes repartis sur la piste, j'ai donc repris la piste et je devais tourner dans un virage sauf que je sais pas de quoi mais mon poney à eu peur de quelque chose et il m'a donné un coup de tête dans la mâchoire, le temps que je reprenne les rênes et que je reprennes les étriers mon poney aller de plus en plus vite et j'ai sentie mon étrier droit tomber et j'ai perdu l'équilibre et je suis tomber de poney cela m'a fait peur mais je suis quand même remontée après ma chute ! Mes ami(e) et mes profs m'ont félicités et m'ont encouragés mais je leur doit quand même un gâteau yes  .  En ce qui est de ma santé, j'ai été chez le médecin le lendemain car mes cervicales et mes bras me faisaient  mal et j'ai juste des contusions aux cervicales et au dos et des courbatures douloureuses aux bras mais je vais un peu mieux aujourd'hui.

    Voila en ce qui concerne ma chute ( et je ne l'ai pas dit mais je suis tombée sur le coté droit ) Je n'ai pas peur pour la prochaine fois de remonter sur un poney, et puis on ma dit qu'il faut tomber 100 fois pour être un bon cavalier et bien il me reste pas mal de chutes à faire alors cryoh  Enfin sur ceux Bon Week-End !!!

     

    J'ai fait une chute !

     

    AYAIENT CONFIANCE EN VOUS !cool

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :