• J-1 !

    Hello les pandas roux, aujourd'hui nous sommes le Dimanche 24 Décembre et aussi la veille de Noël. Je ne sais pas pour vous mais j'ai vraiment hâte d'être demain ! 

    J'ai inventé une sorte de rituel pour mes sœurs et moi. Chaque année pour Noël, on doit s'offrir des cadeaux qui doit correspondre à nos goûts et à ce qu'on aime, du coup ça augmente l'effet de surprise et de patience. J'ai inventé cette " sorte de rituel " si on peut dire ça, parce que quand j'étais au collège en 5 éme à chaque fois que je revenais de vacances je ramenais des cadeaux pour mes amies (K et A) et j'ai voulu reproduire cela avec mes sœurs.

     

    Donc pour chaque Noël chaque personne offre 1 cadeau à chaque personne(s) enfin normal quoi ! Sauf que moi... Cette année je vais offrir 3 cadeaux à chacune de mes 2 sœurettes ! Oui, alors là vous devez penser quelles vont m'offrir elles aussi 3 cadeaux histoire d'être équitable et... Ben non ! J'ai ma sœur L qui est radine comme jamais mais bon au moins elle m'a achetée un cadeaux donc c'est déjà bien et ma deuxième sœur S qui elle, comme elle sait jamais ce qu'elle veut comme cadeaux que ça soit à Noël ou à sont anniversaire et bien c'est une énigme je ne sais pas ce quelle va m'offrir mais je sais que c'est qu'un seul cadeau. 

    Je suis une personne hyper généreuse quand il s'agit d'offrir quelque chose surtout à Noël. Mes sœurs et moi on offre tout les Noël un cadeaux en commun à nos parents, quelque chose qu'il leur feront plaisir à tout les deux.

     

    Je vous souhaite un Joyeux Noël, une Bonne Année et plein de bonheur

    A l'année prochaine les p'tits pandas roux.

     

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :