• Histoire de ma maladie et du harcèlement .

    Bonjour à tous, je m'appelle Lise et je suis atteinte d'une myopathie FSH c'est à dire facio scapulo huméral ce qui veut dire que ça atteint les muscles et plus précisément le visage, les bras  et les épaules. A vrai dire je ne sais pas vraiment si je peut en parler sur ce site internet mais je vais tenter. Je sais que beaucoup de jeunes en souffrent surtout quand leurs  enfances ont été difficile comme par exemple le regard des autres le fait qu'on vous regarde différemment comme si vous étiez différents mais ce n'est pas le cas. J'ai 15 ans et je suis aller au collège pendant 3 ans et je me suis fait rejeter par les autre, harceler, humilier ! C'est vrai je ne vous le cache pas c'était terrible et je sais que beaucoup d'élèves en souffre même si ils n'ont pas la maladie. Certaines personnes en arrive à un point ou elles n'en peuvent plus et c'était mon cas, la douleur était trop douloureuse j'ai voulu partir de ce monde mais j'ai su que ce n'était pas la solution. J'ai du en parler. Maintenant, je vais mieux mais la maladie est toujours là et même si je sais que vous qui lirez mon article vous êtes  atteint ou pas je veux que vous sachiez qu'il y a de l'espoir, qu'il ne faut pas abandonner et qu'il faut se battre ! J'ai deux superbes sœurs du même âge que moi car nous sommes des triplées mais des fausses, ma mère à vu le tout premier signe de la  maladie à mes 2 ans et c'était ma bouche pour mes sœurs il n'y a pas eu de signes particuliers pour l'instants. Voila c'était un petit résumé de ma maladie et du harcèlement.

    Merci d'avoir pris le temps de lire cette article qui je sait pour certains sera très dure.       

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :