• Elevage N° 3 Spécial " Race Quarter Horse "

    Salut les pandas roux ! Aujourd'hui c'est repartit pour les " Noms Originaux "de mes chevaux sur le jeu virtuel Equideow. Comme vous l'avez surement remarquez ou.. Pas j'adore les chevaux !

    Mais surtout les chevaux Américains comme les Quarter Horse donc c'est pour cela que je précise que tout les chevaux qui vous seront présentez par leur prénoms seront des Quarter Horse ! Par conséquent, vu qu'ils sont tous de la même race, je préciserais leurs robes, pour vous faire une petite idée. Bonne Lecture ! 

    WIFI = Noir

    ATLANTIS = Bai

    ETOILE DE MER = Bai Brûlé

    MERVEILLE = Bai Cerise

    NEVADA = Bai Cerise

    DOLLARS = Alezan Brûlé

    FIVE = Gris Pommelé

    SEVEN = Alezan Brûlé

    COVINGTONA = Noir

    HORREUR = Bai

    MONSTER = Cremello

    BEAU = Isabelle

    VIRGINIE = Alezan Brûlé

    USA.1864 = Aubère

    AUSTRALIE = Bai

    ANEMONE = Bai

    IREAL = Aubère

    ANGEL = Bai

    IMPOSSIBILITY = Palomino

    ATLANTA = Bai Brûlé

    1860 = Gris Clair

    PLANETE = Gris Souris

    TAÏGA = Alezan

    SOLEIL = Alezan

     

      Je vous souhaite une bonne rentrée 2018/2019 ! 

     

    Elevage N° 3 Spécial " Race Quarter Horse "

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :