• Comment mes ami(e)s ont réagits à ma maladie.

    Bonsoir ce soir je vais vous parler des réactions de mes ami(e)s quand ils ont appris que j'avais une maladie. Quand j'était encore dans mon collège, seul 4 ou 5 personnes le savais sur les 450 élèves. Je n'en parlais presque à personne, pour moi celui qui savais devais le garder pour lui, je lui disais " garde le pour toi, personne ne sait ". En faite, je disais ça à chaque fois que j'en parler à un de mes camarades de classe et je n'en pouvais plus, maintenant je suis dans cette école privée à la campagne et je m'y sens vraiment bien ! Quand je suis arrivée, il y avait du monde enfin normale quoi puisque c'était la rentrée et j'étais presser de rencontrer ma nouvelle classe  etc.... Bref j'étais un peu angoissée à l'idée de dire à 45  troisièmes ce que j'avais. Tout d'abord, seulement ma classe l'a su en premier et ensuite la deuxième, je me suis senti mieux car tout le monde savais et ils me posais des questions sur ma maladies enfin des choses normales quand on ne connais pas quelques chose. Je n'avais plus à dire ces fameuses phrases comme quoi il ne fallait le dire à personne et que c'était un secret. Mes ami(e)s ont était formidables cette année, je me suis éclatée même si le début d'année a était difficile, c'est grâce à eux et à ma famille que j'y suis arriver alors

     

     

    JUSTE MERCI !!!

    Comment mes ami(e)s ont réagits à ma maladie.

     

        

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :